BONJOUR NEW YORK

Bonjour les chéris,

j’espère que vous allez bien,

moi super, très très busy comme on dit, parce que monter une entreprise, ce n’est pas rien…l’article pour vous expliquer l’histoire de « Un dix neuf septembre » est en cours, il devrait sortir en même temps que le lancement, le 19, donc dans 8 jours si tout va bien^^

Pour me donner un peu de courage, et aussi parce que j’ai vendu beaucoup de choses sur Vinted ; ) , j’ai converti l’argent récolté dans une commande Sézane! (D’ailleurs, il reste plein d’article dans le vide dressing, lien dans le menu).

Alors, je suis tombé amoureuse de ces chaussures, même si clairement, il est tellement rare que je porte du rose, parce que je trouve que ça fait beaucoup trop « fille » sur moi, oui enfin je me comprends, c’est l’essentiel!

Pourtant, malgré le rose, love at first sight pour ces babies blush.

Je pense que les photos parlent d’elles même, trop de beauté, des broderies, et un talons carré pour marcher sur les pavés, c’est bien.  Et pour ne rien gâcher, production portugaise, comme je suis très consciencieuse sur la production de mes vêtements, j’aime. Elles sont épuisés pour le moment, mais il y a des retours le mercredi matin.

Autant vous dire, que je suis tombé en amour de toute la collection, la robe céleste m’a échappé et je suis très très triste.

Je rêve tant de New York, oui oui, c’est juste après la Californie dans les obsessions voyages de ma tête…

Alors bon, ce qui est bien, c’est que grâce à Sézane, la liste des endroits à visiter s’agrandit, le magazine qui accompagne la commande est top, plein de bonnes adresses, et un guide pour une semaine à NY, il me manque juste les billets ; )

J’ai eu le plaisir d’être reporté sur l’instagram de la marque, ça fait toujours plaisir, je pose ma candidature en tant que photographe de chaussures hein, si la marque passe par ici.

Peut-être qu’un jour, je ferais de jolis bouquet dans un  corner chez Sézane, si on ne rêve pas, personne ne le fait pour nous.

 

Hello my dear you, 

I hope you’re doing well,    

I’m fine, so excited about my business « Un dix neuf septembre », and so busy^^

I made myself a beautiful gift, for working so hard. Perfect shoes from Sézane! 

Love at first sight for this blush babies with embroideries. Made in Portugal, and so comfy. 

I fall in love with all the collection, big crush for the celeste dress, but sold out. 

All the cookbook is perfection, I love NY so much, it’s on my top travel list, right after California, of course! 

And who know, maybe, one day, I’ll make bouquet on a flowers corner at Sézane…sometimes dreams comes true! 

 

 

 

 

Voilà, j’espere que cela vous plait^^ J’attends vos avis avec impatience!

N’oubliez pas que vous pouvez vous abonner au blog par mail et me suivre sur les réseaux sociaux sur lesquels je suis plus présente^^ instagram, facebook, tumblr,hellocoton, pinterest

Passez une belle journée

With love et à très vite les chéris….

Voilà, I hope like ever that you like it^^ I wait your comments! 

Voilà, I hope like ever that you like it^^ I wait your comments! You can follow me on instagram, facebook, tumblr, hellocoton, pinterest 

Have a beautiful day

With love and see you soon guys….


6 réflexions sur “BONJOUR NEW YORK

  1. Sézane est une perdition! Je pars à NY en octobre je partagerais un max sur insta 😉 Je me rappelle que nous étions parti en Cali à quelques semaines d’écart, alors peut-être que qui sait, se sera peut-être pareil pour NY?

    1. Oh quelle chance! A mon grand regret, ce ne sera pas le cas cette année, j’ai tres envie d’aller à NY, mais cette année pour cause de lancement d’entreprise, on a dait bien plus soft niveau budget. Une petite escapade à Lisbonne, je serai tres attentive à ton séjour, profites en bien! À tres vite🤗

exprimez vous...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s