SAN FRANCISCO

Bonjour mes chers vous,

j’espère que vous allez bien,

j’ai repris le chemin du travail lundi, je suis encore plus fatiguée que quand je suis partie….^^ voilà ce que ça fait de faire un road trip à l’autre bout de la planète!

Enfin bon, il va bien falloir que je m’en remette, du coup, parlons peu, parlons bien, je ne sais as encore si je vais vous détailler chaque étape du séjour, étant donné que j’ai déjà fait certaines villes l’année dernière, je vais voir comment faire au mieux pour vous donner mon ressenti, et surtout des infos et des bonnes adresses qui peuvent vous intéresser si vous voulez vous rendre sur place.

Pour ce premier article, San Francisco, c’est une première!

Pour info, j’ai vraiment fais beaucoup de photos(comme d’hab) donc pour charger tout ça, tacher d’être en wifi^^ ou d’avoir un bon réseau.

Alors, autant vous dire que je suis restée deux jours seulement sur place, parce que le budget ne permettais pas plus. Donc rien de trop extravagant au niveau des visites, je pense que nous avons fait le principal, sans vraiment avoir le temps de flâner.

San Francisco, c’est joli,l’architecture est sublime, mais c’est cher, et il y a des quartiers plus fréquentable que d’autres, nous avions choisi Union Square, qui reste un quartier plutôt « sur », l’hôtel était bien placé, mais ne vous attendez pas à des merveilles, sauf si vous pouvez y mettre le prix, ce que je vous souhaite^^

Nous avons eu un temps magnifique, j’ai même réussi à prendre un coup de soleil, le vent c’est traître!

Réveil aux aurores, comme pour tout le road trip, trop de choses à voir. Nous avions pris le parti de ne pas utiliser la voiture sur San Francsico, nous avons trouvé un parking juste derrière notre hôtel, et nous avions réservés des tickets pour le Big Bus,il dessert les principaux quartiers et sites touristiques.

Petits déjeuners de folie et bien copieux pour pouvoir tenir la cadence.

Direction donc , le Golden Gate Bridge, la traversée est venteuse et froide, mais que c’est beau, il y a même un curieux personnage qui gare sa belle voiture le long du point d’observation, avec de gros nounours dedans. Downtown et ses grattes ciel, et sa jolie mairie, qui a eu en sont lieux nombre de célébrités et de figure emblématique, tel que Harvey Milk, ou Marilyn Monroe qui s’y est marié.

Lombard street, fisherman wharf et le pier 39 à pied, repas au hard rock café.

Puis le quartier bohème et hippie, Haight Ashbury,  berceau du summer of love de 67, rempli de street art, de fripes et de boutiques retro.

Une petite pose devant les célèbres painted ladies, et c’est reparti, à la recherche de la maison de Mrs Doubtfire, nous avons même laissé un petit mot d’hommage pour Robin, et autant dire que nous n’étions pas les premiers.

 

Hello my dear you, 

I hope you’re good,     

First stop San Francisco! 

Our hotel was on Union Square, we had a beautiful day, we visit Golden Gate Bridge, the painted ladies, haight hashbury, Mrs Doubtfire’s house, lonbard street, pier 39 and fisherman wharf, and downtown. 

Such a beautiful city. 

_dsc0457_dsc0460_dsc0495_dsc0493img_8279img_8262img_8258

Chemise Moules Fripes

Jeans Maje

Chaussures Adidas

Sac Claudie Pierlot

Lunettes de soleil Ray Ban

…..

Shirt Moules Fripes

Jeans Maje

Baskets Adidas

Bag Claudie Pierlot

Sunglass Ray Ban

img_8249_dsc0579

Pancake, bacon, eggs     Pinecrest Diner

Je vous conseille aussi David’s Dekicatessen&Restaurant 

img_8274img_8227img_8220img_8340img_8349_dsc0452_dsc0508_dsc0512_dsc0459img_8342img_8296img_8282img_8299img_8286img_8287img_8300img_8307img_8309img_8327img_8326_dsc0528_dsc0527_dsc0530_dsc0533_dsc0540_dsc0548_dsc0480_dsc0565_dsc0578_dsc0574

_dsc0546

 

 

Voilà, j’espere que cela vous plait^^ J’attends vos avis avec impatience!

N’oubliez pas que vous pouvez vous abonner au blog par mail et me suivre sur les réseaux sociaux sur lesquels je suis plus présente^^ instagram, facebook, tumblr,hellocoton, pinterest

Passez une belle journée

With love et à très vite les chéris….

Voilà, I hope like ever that you like it^^ I wait your comments! 

Voilà, I hope like ever that you like it^^ I wait your comments! You can follow me on instagram, facebook, tumblr, hellocoton, pinterest 

Have a beautiful day

With love and see you soon guys….


4 réflexions sur “SAN FRANCISCO

  1. Que de souvenirs ! Même choix pour nous concernant Big bus. Très pratique, on avait payé 80$ /p je crois pour 3 jours. On était dans un hotel sur la 7th presque à l’angle de market street. Le quartier est réputé pour ses SDF, mais nous n’avons eu aucun soucis, ils ne sont pas agressifs. Union square était un passage du bus. Et aûssi du fameux « cable car » . SF est une ville magnifique ! Merci pour ton blog.

exprimez vous...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s